John B. McDonald, Avocat

John B. McDonald

John est un avocat expérimenté du bureau Harris Bricken de Seattle. Il représente des clients dans des dossiers complexes de commerce, d’assurance et de partenariat. John pratique le droit auprès de tribunaux d’État et fédéraux et conseille ses clients de l’éclosion d’une affaire jusqu’à l’arbitrage et le procès. Il a rédigé et soutenu de nombreuses motions avec succès, dispose d’une vaste expérience de dépôt et est expérimenté en divers forums d’alternatives de résolution de conflit.

John est très réactif et attentif aux besoins en contentieux et en affaires de ses clients. Il fournit une approche efficace et individualisée pour chaque affaire. Il a été recommandé par Legal500 comme un avocat d’exception, une recommandation basée sur les retours des clients à cette publication.

Avant de rejoindre Harris Bricken, John a passé deux ans à Seattle au sein du Bureau du Conseiller en chef des US Customs and Border Protection (une agence faisant partie du Department of Homeland Security) et cinq ans à New York chez O’Melveny & Myers LLP, où il a géré plusieurs affaires. John est diplômé de la Faculté de Droit de l’Université de Miami, où il faisait partie de l’équipe de rédaction de l’University of Miami Law Review. Il a aussi été assistant de recherche pour le professeur Charlton Copeland sur la procédure civile et les questions constitutionnelles.

Dans son temps libre, John aime tout ce qui a trait au sport, mais en particulier le basketball. C’est un grand fan de la NBA. Il aime aussi lire, s’efforce de ne jamais manquer un épisode de Jeopardy, et adore explorer le Pacifique Nord-Ouest.

Éducation

  • Université Vanderbilt, (B.A., 2007)
  • Faculté de droit de l’Université de Miami (doctorat en droit, 2010)

Entrées au Barreau et à la Cour

Langues

  • Espagnol

John B. McDonald, Attorney

John B. McDonald

John is an experienced litigator in Harris Bricken’s Seattle office. He represents clients in complex commercial, insurance, and partnership matters. John practices in both state and federal courts and advises his clients from the inception of a matter through arbitration and trial. He has successfully drafted and argued many motions, he has extensive deposition experience, and he has experience in a variety of alternative-dispute resolution fora.

John is highly responsive and attentive to his clients’ litigation and business needs. He provides an effective and individualized approach to each case. He has been recommended by Legal500 as an outstanding lawyer, a recommendation based on client feedback to that publication.

Prior to joining Harris Bricken, John spent two years in Seattle with the Office of Chief Cousel, U.S. Customs and Border Protection (a component agency of the Department of Homeland Security), and five years in New York City at O’Melveny & Myers LLP, where he managed several cases. John graduated from the University of Miami School of Law, where he was an editorial member of the University of Miami Law Review. He also served as a research assistant for Professor Charlton Copeland on civil procedure and constitutional issues.

Outside the office, John enjoys all things sports, but most especially basketball. He is an avid fan of the NBA. He also enjoys reading, he endeavors never to miss an episode of Jeopardy, and he enjoys exploring the Pacific Northwest.

Education

  • Vanderbilt University, (B.A., 2007)
  • University of Miami School of Law (J.D., 2010)

Bar & Court Admissions

  • New York

Languages

  • Spanish