Delaney Haight, Assistant Opérations

 
Delaney Haight

Delaney est l’un des Assistants Opérations travaillant à notre bureau de Seattle, il assiste nos avocats et notre personnel dans différents domaines. Il supervise le processus d’admission des nouveaux clients, opère les comptes créditeurs, s’occupe des questions informatiques, et nous aide à gérer notre présence sur les réseaux sociaux.

Avant de rejoindre Harris Bricken, Delaney a passé cinq ans à travailler dans le secteur des boissons pour adultes. Il a travaillé dans la direction pendant deux ans et pendant trois ans en répartition des ventes, en gestion de distribution dans les locaux et en externe, de comptes d’entreprise et indépendants dans le South Puget Sound. Il est également expert en bière certifié (cicerone).

Au départ, Delaney a déménagé de l’Oregon à Washington pour poursuivre sa licence en anthropologie et en japonais, et est tombé amoureux de la région. Pendant son temps libre, Delaney adore découvrir de nouvelles cultures et les explorer par le biais de la gastronomie, de la pop culture, de l’histoire, et de l’aventure. Il passe aussi du temps à flâner dans les marchés locaux, à faire de la randonnée avec sa femme, à jouer au pinball, à jouer au hockey et à en parler, et à rester au chaud avec ses chats.

En savoir plus sur Delaney

Expérience professionnelle

Commercial, Click Wholesale Distributing (2015-2018)

Directeur adjoint, 99 bouteilles (2013-2015)

Responsable Service Client et Orientation, (2012-2014)

Éducation

  • Université de Puget Sound (licence ès arts, 2011)

Langues

  • Anglais (langue maternelle)
  • Japonais
  • Français
  • Indonésien (débutant)

Delaney Haight, Operations Assistant

 
Delaney Haight

As one of our firm’s Seattle Operations Assistants, Delaney supports our attorneys and staff with a wide range of internal needs. He oversees the intake process for new clients, operates accounts payable, assists with IT matters, and manages our social media presence.

Before joining Harris Bricken, Delaney spent five years working in the adult beverage industry. A certified cicerone (or beer expert), he also spent two years in management and three years in sales distribution, managing on- and off-premise retail, corporate, and independent accounts in the South Puget Sound.

When he relocated from Oregon to Washington to pursue his undergraduate degrees in Anthropology and Japanese, Delaney fell in love with his new state. During his free time, he enjoys learning about the diverse cultures in the greater Seattle/Tacoma area—exploring them through food, pop culture, history, and adventure. In addition to being an avid hockey enthusiast, he loves shopping local, hiking with his wife, playing pinball, and hanging out with his cats.

More About Delaney

Professional Experience

Sales Representative, Click Wholesale Distributing (2015-2018)

Assistant Manager, 99 Bottles (2013-2015)

Customer Service & Orientation Lead, Athleta (2012-2014)

Education

  • University of Puget Sound (B.A., 2011)

Languages

  • English (native)
  • Japanese
  • French
  • Indonesian (Beginner)