EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ ET CONDITIONS D’UTILISATION

Date d’entrée en vigueur : 26 décembre 2018

La présente Clause d’exclusion de non-responsabilité et les présentes Conditions d’utilisation (« Conditions d’utilisation ») régissent les sites détenus et exploités par Harris Bricken McVay Sliwoski LLP (« Harris Bricken », « nous »), notamment harrisbricken.com, cannalawblog.com, and chinalawblog.com (les « Sites Web ») et les services que nous fournissons ou offrons sur ou via ces Sites Web (les « Services »).

EN CHOISISSANT D’UTILISER LES SITES OU SERVICES, VOUS RECONNAISSEZ ET ATTESTEZ :

  • AVOIR LU LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION, QUI INTÈGRENT EXPRESSÉMENT NOS POLITIQUES EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE COOKIES.
  • VOUS CONSENTEZ À ÊTRE LIÉ PAR NOS CONDITIONS D’UTILISATION ET NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET À VOUS Y CONFORMER.
  • VOUS AVEZ ATTEINT OU DÉPASSÉ L’ÂGE DE LA MAJORITÉ DANS LE TERRITOIRE OÙ VOUS RÉSIDEZ ET AVEZ LA PLEINE CAPACITÉ JURIDIQUE POUR CONCLURE DES CONTRATS.

SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS D’UTILISATION ET NOS POLITIQUES EN MATIÈRE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE COOKIES, NOUS VOUS PRIONS DE QUITTER NOTRE SITE WEB ET DE CESSER D’UTILISER LES SERVICES IMMÉDIATEMENT.

1. COORDONNÉES

Pour poser des questions ou formuler des observations concernant la présente Politique et nos pratiques de confidentialité ou pour exercer tout droit défini dans la présente Politique, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

États-Unis :

555 W. 5th Street, Suite 3110

Los Angeles, CA 90013

Téléphone : (424) 273-5500

Email : privacy@harrisbricken.com

Europe :

Av. Diagonal 463 BIS

08036 Barcelona

Téléphone : +34 935439609

Email : privacy@harrisbricken.com

 

2. Exclusion de responsabilité

Les Sites Web ont uniquement pour objet de fournir des informations générales. Les Sites Web sont destinés à des fins de communication et non à la sollicitation de services juridiques. Les informations présentes sur les Sites Web ne constituent ni ne contiennent de conseils juridiques officiels ni des sollicitations de services juridiques.

Les informations que nous publions sur les Sites Web et la réception de ces informations par vous ne créent pas une relation avocat-client ou fiduciaire et n’imposent aucune obligation au cabinet Harris Bricken. L’envoi de vos communications à Harris Bricken par l’intermédiaire de ce site ou sur la base des informations reçues par le biais de ce site (y compris les coordonnées fournies) n’établit ni une relation avocat-client ni une obligation de la part de Harris Bricken de garder vos communications confidentielles. Comme ces communications peuvent ne pas être sécurisées ou confidentielles, veuillez ne pas envoyer de renseignements sensibles ou confidentiels par voie électronique tant qu’une relation avocat-client n’est pas établie.

Les Sites Web ont uniquement pour objet de fournir des informations générales. Les Sites Web sont destinés à des fins de communication et non à la sollicitation de services juridiques. Les informations présentes sur les Sites Web ne constituent ni ne contiennent de conseils juridiques officiels ni des sollicitations de services juridiques.

Les informations que nous publions sur les Sites Web et la réception de ces informations par vous ne créent pas une relation avocat-client ou fiduciaire et n’imposent aucune obligation au cabinet Harris Bricken. L’envoi de vos communications à Harris Bricken par l’intermédiaire de ce site ou sur la base des informations reçues par le biais de ce site (y compris les coordonnées fournies) n’établit ni une relation avocat-client ni une obligation de la part de Harris Bricken de garder vos communications confidentielles. Comme ces communications peuvent ne pas être sécurisées ou confidentielles, veuillez ne pas envoyer de renseignements sensibles ou confidentiels par voie électronique tant qu’une relation avocat-client n’est pas établie.

 

3. Contenu du Site Web et nos droits de propriété intellectuelle

Le contenu et les informations affichés sur nos Sites Web et mis à disposition par l’intermédiaire de nos Services (« le Contenu »), sont la propriété de Harris Bricken © 2018 Harris Bricken, tous droits réservés.  Toutes les marques de commerce, marques de service ou appellations commerciales, déposées ou non, comprenant entre autres China Law Blog™ et Canna Law Blog™, sont également la propriété de Harris Bricken. Vous pouvez télécharger, imprimer, copier et partager le contenu de médias sociaux à partir du site Web pour votre usage personnel, à condition de ne pas modifier ce contenu et de vous assurer que cette copie reconnaît Harris Bricken comme la source originale.

 

4. Your Use of the Websites

L’utilisation que vous faites des Sites Web et des Services est, à tout moment, expressément subordonnée au respect des présentes Conditions d’utilisation, ainsi que de toutes les lois, règles et règlements applicables. Votre non-respect des présentes Conditions d’utilisation, ainsi que de toutes les lois, règles et règlements applicables, peut entraîner la résiliation de votre accès aux Services.

Propriété intellectuelle : lorsque vous utilisez le Site Web ou les Services, vous acceptez de ne pas charger, télécharger, afficher, fournir, transmettre ou diffuser de quelque façon que ce soit des informations ou du contenu en violation de nos droits de propriété intellectuelle ou de ceux d’un tiers.  Nous suspendrons et/ou résilierons immédiatement tout utilisateur du Site Web ou du Service dont il est établi qu’il a enfreint nos droits de propriété intellectuelle ou ceux d’un tiers en utilisant les Sites Web ou les Services.

Avis de droit d’auteur : si vous avez des preuves, savez ou croyez de bonne foi que vos droits ou ceux d’un tiers ont été violés et que vous voulez que nous supprimions, modifiions ou désactivions le contenu en question, vous devez nous fournir toutes les informations suivantes aux coordonnées indiquées ci-dessus

  1. Signature manuscrite ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif faisant l’objet de la présumée violation ;
  2. L’identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur présumé avoir été violée ou, si un seul avis vise de multiples matériaux assortis de droits d’auteur se trouvant sur un même site, une liste représentative de ces matériaux sur ce site ;
  3. L’identification du matériel présumé violant ou faisant l’objet de la violation et qui doit être retiré, ou dont l’accès doit être désactivé, et les renseignements raisonnablement suffisants pour nous puissions retrouver ce matériel.
  4. Des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter, comme une adresse, un numéro de téléphone, et, si possible, une adresse de courrier électronique à laquelle on peut vous écrire ;
  5. Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière reprochée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi ; et
  6. Une déclaration indiquant que les informations contenues dans la notification est exacte, et sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui aurait été violé

Caractéristiques de sécurité : il vous est également interdit de violer ou de tenter de violer tout élément de sécurité du Site ou du Service, notamment : (a) en accédant à du contenu ou à des données qui ne vous sont pas destinés, ou en vous connectant à un serveur ou à un compte auquel l’accès vous est interdit ; (b) en essayant de pénétrer, d’explorer ou tester la vulnérabilité du Service, du Site ou de tout système ou réseau associé, ou de violer les mesures de sécurité ou d’authentification sans autorisation à cet effet ; (c) en perturbant ou en essayant de perturber le Service à l’égard de tout utilisateur, hôte ou réseau, et ce, notamment par le biais de virus envoyé au Site ou au Service, par surcharge, envoi massif de courriels, pollupostage, bombardement de courriels ou détérioration du matériel ; (d) en utilisant le Site ou le Service pour envoyer des courriels non sollicités, y compris, sans s’y limiter, des promotions ou des publicités pour des produits ou des services ; (e) en falsifiant, en tout ou partie, le code TCP/IP des informations affichées par le biais de courriels ou dans tout affichage utilisant le Service ; ou (f) tenter de modifier, de désassembler, de décompiler ou de réduire le code source utilisé par la Société pour fournir le Site ou le Service, ou tenter autrement de le rendre visible pour un humain. Toute violation de la sécurité du système ou du réseau peut vous exposer à des poursuites civiles et/ou pénales.

Nous nous réservons le droit de vous empêcher d’accéder aux Sites Web et/ou aux Services à notre seule et entière discrétion.

 

5. Règlement des différends et droit applicable

En utilisant le Site Web et les Services, nous ne consentons pas à la compétence d’attribution, la compétence territoriale ou au droit applicable dans ou à toute juridiction. Tout litige relatif ou découlant des Sites Web ou des Services sera régi par les lois de l’État de Washington sans égard à la législation relative au choix de la loi applicable. Vous convenez que tout différend découlant de votre utilisation du Site Web et/ou des Services et s’y rapportant sera régi uniquement et exclusivement par arbitrage devant un arbitre neutre unique dans la ville de Seattle, État de Washington, États-Unis d’Amérique, et non devant un autre tribunal.

 

6. Date d’entrée en vigueur et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier, d’ajouter ou de supprimer à tout moment des parties des présentes Conditions d’utilisation, lesquelles prendront effet à la date qui figure en haut de cette page. Il vous incombe de prendre connaissance des présentes Conditions d’utilisation avant toute utilisation des Sites Web. En continuant à utiliser les Sites Web, vous acceptez toute modification apportée.

DISCLAIMER AND TERMS OF USE

Effective Date: December 26, 2018

This Disclaimer and Terms of Use (“Terms of Use”) governs the websites owned and operated by Harris Bricken McVay Sliwoski LLP (“Harris Bricken”, “us”, or “we”), including harrisbricken.com, cannalawblog.com, and chinalawblog.com (the “Websites”) and the services that we provide or offer on or through the Websites (the “Services”).

BY CHOOSING TO USE THE WEBSITES OR SERVICES, YOU ACKNOWLEDGE AND CERTIFY THAT:

  • YOU HAVE READ THESE TERMS OF USE, WHICH EXPRESSLY INCORPORATE OUR PRIVACY AND COOKIES POLICY.
  • YOU AGREE TO BE BOUND BY AND COMPLY WITH OUR TERMS OF USE AND PRIVACY POLICY.
  • YOU ARE OR ARE OLDER THAN THE AGE OF MAJORITY IN THE JURISDICTION IN WHICH YOU RESIDE AND ARE LEGALLY COMPETENT TO ENTER INTO CONTRACTS.

IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS OF USE AND OUR PRIVACY AND COOKIES POLICY, PLEASE LEAVE OUR WEBSITE AND DISCONTINUE USE OF THE SERVICES IMMEDIATELY.

 

 1.  Contact Information

If you wish to contact us concerning these Terms of Use or any aspect of our website or Privacy Policy, please contact us at:

    — United States:

555 W. 5th Street, Suite 3110

Los Angeles, CA 90013

Telephone: (424) 273-5500

Email: privacy@harrisbricken.com

    — Europe:

Av. Diagonal 463 BIS

08036 Barcelona

Telephone: +34 935439609

Email: privacy@harrisbricken.com

 

2.  Disclaimers 

The purpose of the Websites is to provide general information only. The Websites are intended for communication purposes, not for solicitation to provide legal services. The information on the Websites does not constitute or contain formal legal advice or solicitation of legal services.

Our posting of information on the Websites, and your receipt of such information, does not create an attorney-client or fiduciary relationship, or impose any obligation on the Harris Bricken firm. Your sending communications to Harris Bricken through this site or based upon information received through this site (including the provided contact information) neither establishes an attorney-client relationship nor an obligation on Harris Bricken’s part to keep your communication confidential. Since such communications may not be secure or confidential, please do not send sensitive or confidential information electronically until an attorney-client relationship is established.

Our legal updates, staff publications, and other written information may have been derived from laws, court decisions, and administrative rulings, any of which may have changed by the time you see this. The information on the Websites may not be accurate, current, or complete and, most importantly, it may not apply to your situation. Past outcomes do not guarantee similar results in the future and you should not consider anything on the Websites as a legal opinion or as a substitute for your retaining qualified legal counsel. Our website may not always be operational or free from functional defects. Harris Bricken disclaims any liability for any actions you take or do not take based on any of the Websites’ content.

Harris Bricken attorneys are admitted to practice law in the jurisdictions listed in their individual law firm pages, and we do not intend to reach individuals or companies seeking legal representation or counsel for matters requiring admission to practice in any other jurisdiction.  Notwithstanding the foregoing, we do not make any representation that the biography or the license, or other authorization of any of our attorneys to practice law in and by any jurisdiction is valid, current, or accurate.

We hereby disclaim all warranties. We make the site available “as is”, without warranty of any kind. You assume the risk of any and all damage or loss from use of, or inability to use, the Site or Service. To the maximum extent permitted by law, we expressly disclaim any and all warranties, express or implied, regarding the Site and Service, including, but not limited to, any implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. We do not warrant that the Site or Service will meet your requirements or that the operation of the site or the service will be uninterrupted or error-free.

Our Websites may contain links to other websites or services. We do not control and are not responsible for third-party websites and services.  We encourage you to review these third parties’ terms of use and privacy policies.

Any list or description of job openings or positions are not intended to be, and are not, offers, contracts, or promises of employment.

 

3.  Website Content and Our Intellectual Property

The content and information posted on our Websites and made available through our Services (“the Content”), are Harris Bricken’s copyright © 2018 Harris Bricken, all rights reserved.  Any trademarks, service marks, or trade names, whether registered or not, and including but not limited to China Law Blog™ and Canna Law Blog™, are also the property of Harris Bricken.  You may download, print, copy, and share on social media material from the Website for personal use so long as you do not alter these materials and that you ensure that any such copy acknowledges Harris Bricken as the original source.

 

4.  Your Use of the Websites

Your use of the Websites and Services is, at all times, expressly conditioned on your compliance with these Terms of Use, as well as all applicable laws, rules, and regulations.  Your failure to comply with these Terms of Use, as well as all applicable laws, rules, and regulations, may result in termination of your access to the Services.

Intellectual Property: When you use the Website or Services, you agree not to upload, download, display, perform, transmit, or otherwise distribute any information or content in violation of any our or any third party’s intellectual property rights.  We will immediately suspend and/or terminate any Website or Service user who is found to have infringed our or a third party’s intellectual property rights while using the Websites or Services.

Copyright Notice: If you have evidence, know, or have a good-faith belief that your rights or the rights of a third-party have been violated and you want us to delete, edit, or disable the material in question, you must provide us with all of the following information at the contact information listed above:

  1. A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed;
  2. Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple copyrighted works at a single online site are covered by a single notification, a representative list of such works at that site;
  3. Identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit us to locate the material;
  4. Information reasonably sufficient to permit us to contact you, such as an address, telephone number, and if available, an electronic mail address at which you may be contacted;
  5. A statement that you have a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law; and
  6. A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that you are authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed

Security Features: You are also prohibited from violating or attempting to violate any security features of the Site or Service, including, without limitation: (a) accessing content or data not intended for you, or logging onto a server or account that you are not authorized to access; (b) attempting to probe, scan, or test the vulnerability of the Service, the Site, or any associated system or network, or to breach security or authentication measures without proper authorization; (c) interfering or attempting to interfere with service to any user, host, or network, including, without limitation, by means of submitting a virus to the Site or Service, overloading, “flooding,” “spamming,” “mail bombing,” or “crashing;” (d) using the Site or Service to send unsolicited e-mail, including, without limitation, promotions, or advertisements for products or services; (e) forging any TCP/IP packet header or any part of the header information in any e-mail or in any posting using the Service; or (f) attempting to modify, reverse-engineer, decompile, disassemble, or otherwise reduce or attempt to reduce to a human-perceivable form any of the source code used by Company in providing the Site or Service. Any violation of system or network security may subject you to civil and/or criminal liability.

We reserve the right to terminate your use of Websites and/or Service in our sole and absolute discretion.

 

5.  Dispute Resolution and Choice of Law

By employing the Website and Services, we do not consent to jurisdiction, venue, or choice of law in or of any jurisdiction. Any dispute with respect to or arising from the Websites or Services shall be governed by the laws of the State of Washington without regard to its laws relating to choice of laws.  You agree that any dispute arising from and relating to your use of the Website and/or Services shall be resolved solely and exclusively through arbitration in front of a single neutral arbitrator in the City of Seattle, State of Washington, United States of America, and no other forum whatsoever.

 

6.  Effective Date and Modifications 

We reserve the right change, add, modify, or remove portions of these Terms of Use at any time, which shall become effective as of the effective date at the top of this page. You are responsible for reviewing these Terms of Use prior to each use of the Websites. By continuing to use the Websites, you agree to any modifications.