NOTRE ÉQUIPE

EXPÉRIENCE. CONCENTRATION. IMPULSION.

Nous valons plus que la somme de nos éléments.

Harris Bricken a acquis une reconnaissance mondiale pour notre approche innovante et notre engagement intransigeant envers le succès de nos clients. Au fur et à mesure de la croissance de notre firme, nous cherchons à enrichir notre équipe juridique internationale de renom. Nous souhaitons vivement échanger avec des professionnels créatifs, motivés et centrés sur les clients intéressés par une carrière chez Harris Bricken.

NOUS TRAVAILLONS DUR POUR RESTER AU SOMMET DE NOTRE SECTEUR.

Notre équipe juridique s’implique de manière active dans le monde qui s’étend au-delà des murs de nos bureaux. Nous sommes des bénévoles dans nos communautés, des blogueurs prolifiques, et des voyageurs enthousiastes qui s’épanouissent dans l’énergie dynamique de nos réseaux locaux et mondiaux.

Les avocats de Harris Bricken ont des postes à responsabilité dans des organisations juridiques et professionnelles du monde entier, et nous travaillons sans cesse à approfondir notre base de connaissances et nos relations mondiales. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et nous saisissons chaque opportunité de lecture, d’écriture et de partage des sujets que nous avons en commun avec nos clients.

Nous utilisons nos forces individuelles et la confiance que nous partageons pour travailler en tant qu’équipe à maintenir les normes intransigeantes qui font de Harris Bricken un leader des services juridiques.

UNE APPROCHE AUDACIEUSE DES QUESTIONS JURIDIQUES.

Harris Bricken a acquis une reconnaissance mondiale pour notre approche innovante et notre engagement intransigeant envers le succès de nos clients. Au fur et à mesure de la croissance de notre firme, nous cherchons à enrichir notre équipe juridique internationale de renom. Nous souhaitons vivement échanger avec des professionnels créatifs, motivés et centrés sur les clients qui souhaiteraient nous rejoindre.

Our Team

Experience. Focus. Drive.

We’re more than the sum of our parts.

Harris Bricken has earned global recognition for our innovative approach and our uncompromising commitment to our clients’ success. As our practice continues to grow, we seek to further enrich our internationally acclaimed legal team. We are happy to speak with creative, driven, and client-focused legal professionals interested in a career with Harris Bricken.

We work hard to stay at the top of our game.

Our legal team is actively engaged in the world beyond our office walls. We are community volunteers, prolific bloggers, and avid travelers who thrive on the dynamic energy of our local and global networks.

Harris Bricken attorneys hold leadership positions in legal and professional organizations around the world, and we constantly work to deepen our knowledge base and global connections. We are passionate about what we do and we seize every opportunity to read, write, and talk about the topics that make us and our clients tick.

Drawing upon our individual strengths and trust in one another, we work as a team to maintain the uncompromising standards that make Harris Bricken a leader in international legal service.

A bold approach to legal matters.

Harris Bricken has earned global recognition for our innovative approach and our uncompromising commitment to our clients’ success. As our practice continues to grow, we seek to further enrich our internationally acclaimed legal team. We are happy to speak with creative, driven, and client-focused legal professionals interested in a career with Harris Bricken.

Harris Bricken is currently looking for a Mid-Level Associate Attorney. Full details here.